telephone pliable huawei

Achat smartphone pliables Huawei : que sait-on sur lui ?

Depuis plusieurs années, le smartphone s’est imposé pour devenir un appareil incontournable voir indispensable pour beaucoup d’utilisateurs.

En effet, tout comme l’ordinateur, le smartphone offre une infinité de possibilité, et peut aussi bien être utilisé dans le domaine professionnel que pour le divertissement.

Le smartphone est également un outil très pratique pour les étudiants qui ne peuvent carrément plus s’en passer.

Sachez que le marché des smartphones est largement dominé actuellement par Samsung et Huawei qui ne cessent d’innover afin de proposer des smartphones tout simplement exceptionnels.

Nous allons vous parler à travers cet article du téléphone pliable de Huawei qui a été annoncé durant la cérémonie CES qui s’est déroulé à Los Angeles.

En effet, le géant chinois a dévoilé certains détails concernant son nouveau smartphone qui sera pliable, et qui sortira en Corée vers la deuxième moitié de 2019. Pour ce qui est de l’Europe, il faudra probablement attendre 2020.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre site internet qui vous propose davantage de renseignements ainsi que des conseils pour l’ Achat smartphone pliables Huawei.

Informations supplémentaires sur le smartphone pliable Huawei

Très peu d’informations ont étaient dévoilés sur ce smartphone pliable. Voici toutefois quelques unes qui ont fuité :

  • Le smartphone seraient compatible avec la 5G, et sera disponibles en France dès que les premiers abonnements de la 5G verront le jour.
  • Il profiterait d’un écran de 8 pouces, et sera donc plus large que celui du smartphone pliable de Samsung.
  • Selon les frais de conception du smartphone pliable de Huawei, celui ci pourrait coûter plus de 1500 euros, ce qui est plutôt élevé, et ne sera donc pas très accessible au grand public.
  • Le nom du smartphone a déjà été annoncé par Huawei lors du CES, il s’appellerait le « Mate X ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *