smartphone motorola

Achat smartphone pliable Motorola : comment faire pour se le procurer ?

Le voilà bientôt mis en vente, ce fameux smartphone pliable de la marque Motorola, qui reprends un de ces vieux modèles phare : le Motorola RAZR !

Vous êtes déjà très nombreux à l’attendre et ça se comprend, un smartphone pliable ça vous facilitera la vie, sans oublier que Motorola a mis en avant un bon nombre d’avantages tel que la fluidité de l’écran tactile, le système de sécurité par empreinte digitale, le poids minime du téléphone ainsi que sa praticité une fois plié…

Vous l’aurez compris, il est facile de se laisser tenter pour un Achat smartphone pliable Motorola, et c’est pour vous aider à prendre une décision définitive que nous allons vous donner (en plus des avantages précédemment cité) les inconvénients de ce modèle.

Découvrez tout sur ce modèle de smartphone !

Nous avons assez parlé des avantages de cette innovation technologique, passons maintenant aux inconvénients.

En effet, toute invention est sujette à la bonne comme à la mauvaise critique, et nous entamons de suite la critique négative du smartphone Motorola pliable, parmi ces inconvénients nous citons :

  • La taille de l’écran : car une fois déplié, ce modèle ne fait que 6 pouces, ce qui est, avouons le, pas très satisfaisant pour un smartphone pliable.
  • La qualité de ses objectifs photos : contrairement à certains smartphones Samsung ou I Phone, vous n’aurez pas la possibilité de prendre des photos avec une haute qualité de pixels.
  • Le prix : il est vrai qu’en analysant les prix des autres smartphone pliable, le prix du Motorola défie toute concurrence, mais reste néanmoins un prix exorbitant par rapport à la qualité offerte par la marque.

Maintenant c’est à vous de voir et de définir vos propres critères de choix pour finaliser votre décision d’achat de ce téléphone dernier cri !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *