pliable lg

Achat smartphone pliable LG : quand pourrons-nous nous en procurer ?

Qui ne connaît pas la marque ou bien la firme LG ? Ce géant sud coréen qui est présent dans tout ce qui touche à l’électronique, électroménagers grand et petit, la téléphonie mobile, la climatisation et même depuis 2008 la firme s’est lancé dans les dernières technologies relatives à l’énergie solaire.

Pour rappel, les smartphone de la gamme LG sont classés parmi les premiers sur le marché, et le groupe lance chaque année de nouveaux produits aussi performant que les autres marques, et pour l’année 2019 LG se lance officiellement dans la fabrication des smartphones pliable, certainement elle ne sera pas pionnière, mais la firme affirme qu’elle sera différente des autres marque mais en plus leur produit sera plus utile.

D’après le porte parole de la marque LG le lancement de leur premier smartphone pliable sera probablement pour le troisième trimestre de l’année 2019, et donc pour les particuliers Achat smartphone pliable LG sera probablement dans les mois suivants cette date et ceci dépendra des pays où il sera disponible aussi.

Particularité et différence entre d’autres gammes

Si vous êtes un geek et que vous êtes toujours sur les blogs destinés aux nouvelles technologies mais aussi à ceux dédiés plus précisément aux smartphones, vous savez certainement que les smartphones pliables ne font plus parties des films futuriste, mais seront présentés aux usagers très prochainement, tandis que certaines marques ont déjà lancé leurs propres smartphone pliable.

Pour la firme LG, nous devrons attendre encore quelques mois, peut être lors du troisième trimestre de l’année 2019 le lancement sera fait, et il va se distinguer des autres par les points suivants :

  • Le smartphone sera pliable mais extensible aussi.
  • Il sera doté du brevet LetsGo Digital LG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *